Maroc
A la Une

Réouverture du zoo de Ain Sebaâ: les Casablancais s’impatientent

Ahmed Afifal s’est exprimé sur le retard de l’ouverture du zoo de Aïn Sebaâ à Casablanca. Dans une déclaration à Le Site info, l’adjoint au maire de Casablanca a indiqué qu’un appel d’offres sera bientôt lancé afin de déterminer l’entreprise qui sera chargée de la gestion du zoo, soulignant que celle-ci se chargera également de la livraison des animaux.

Afilal a souligné aussi que la réouverture sera faite dès la réception du premier groupe d’animaux en provenance de l’étranger. «Le zoo est prêt à 100%. Mais on attend encore l’arrivée des animaux pour annoncer officiellement sa réouverture», explique-t-il.

Le responsable communal indique par ailleurs qu’une société internationale chargée de l’arrivée desdits animaux a mis le Maroc sur la liste d’attente, constituée d’autres pays, dans le but de fournir la faune nécessaire du zoo.

Notons que le retard de réouverture du zoo de Ain Sebaâ a provoqué la colère indignée de plusieurs Casablancais, impatients de découvrir ce nouveau lieu de divertissement. Sur la Toile, de nombreux internautes ont ainsi appelé les responsables à dévoiler les véritables raisons de ce retard et à fixer une date officielle pour la réouverture.

A rappeler que les tarifs d’entrée au parc zoologique ont déjà été fixés par le Conseil communal de la ville, comme suit: 30DH pour les enfants et 50 DH pour les adultes.

De même qu’Ahmed Afilal avait auparavant souligné que l’entrée sera gratuite pour les enfants de moins de cinq ans, en sus de la possibilité pour les familles de bénéficier d’offres exceptionnelles, dans le cadre d’un « pack familial ».

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page