Maroc

8 mars : la DGAPR célèbre ses femmes

Par LeSiteinfo avec MAP

La Délégation Générale à l’Administration Pénitentiaire et à la Réinsertion (DGAPR) et l’Association de solidarité sociale ont organisé, vendredi à Rabat, une fête en l’honneur de ses employées, en présence de plusieurs responsables centraux, à l’occasion de la Journée internationale de la femme.

Dans une allocution de circonstance, le secrétaire général de la DGAPR a félicité à cette occasion les employées du secteur pénitentiaire et les a remerciées pour leurs efforts et leur implication constante, aux côtés des autres employés, dans la mise en œuvre des différents programmes visant à promouvoir la performance des institutions pénitentiaires, indique un communiqué de la DGAPR.

Au cours de la cérémonie, un tirage au sort a été organisé pour bénéficier d’un voyage pour accomplir la Omra, précise la même source, notant que 19 gagnantes issues de toutes les régions du Royaume, dont des employées, des retraitées et des agents d’entretien, ont été choisies.

La cérémonie a également été marquée par la distribution de cadeaux commémoratifs et par une cérémonie de thé en l’honneur de tous les participants, qui ont exprimé leurs remerciements et leur gratitude aux responsables du secteur pour l’attention qu’ils portent aux employées.

La DGAPR a également relevé qu’en vue de célébrer et rendre hommage à toutes les employées du secteur en cette occasion, un présent de 500 dirhams chacune leur a été dédié.

À cette occasion, des festivités ont été organisées dans toutes les prisons, ainsi qu’au Centre national de formation des cadres à Tiflet et à son annexe à Ifrane, sous la supervision des directeurs et des responsables de ces institutions.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page