Maroc

Rafales de vent au Maroc: le ministère lance un appel aux usagers de la route

Par LeSiteinfo avec MAP

Le ministère de l’Équipement et de l’Eau a appelé les usagers des routes et autoroutes à faire preuve de prudence et de vigilance, en prévision des fortes rafales de vent avec chasse-poussières attendues vendredi et samedi.

Dans un communiqué, le ministère « appelle tous les usagers des routes et autoroutes à faire preuve de prudence et de vigilance en raison de la faible visibilité, voire son absence dans ces conditions météorologiques », suite au bulletin d’alerte météorologique émis par la Direction Générale de la Météorologie prévoyant de fortes rafales de vents avec chasse-poussières locales dans plusieurs provinces du Royaume.

Il s’agit des provinces de Figuig, Jerada, Nador, Driouch, Guercif, Taourirt, Taza, Boulemane, Midelt, Guelmim, Assa-Zag, Sidi Ifni, Chtouka-Ait Baha, Agadir-Ida-Ou-Tanane, Tiznit et Inezgane-Ait Melloul, précise-t-on.

Pour plus d’informations, le ministère invite les usagers des routes à contacter les numéros téléphoniques du Centre de permanence de la Direction générale des routes (05.37.71.17.17) ou du Centre d’appel des Autoroutes du Maroc (5050).

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page