Maroc

CAN 2023 : les Marocains choqués par les prix dans les cafés et restaurants

À l’instar des matchs précédents de la phase de groupes, certains cafés et restaurants de la ville de Casablanca continuent d’augmenter leurs prix lors des matchs de l’équipe nationale. Plusieurs citoyens se sont indignés contre cette pratique qui intervient souvent lors des grands rendez-vous.

En effet, les Marocains estiment que les propriétaires des cafétérias n’attendent que ce genre d’opportunités pour augmenter considérablement leurs prix. Une attitude qui est selon eux « totalement inacceptable ».

Noureddine El Harrak, président de l’Association nationale des cafétérias et restaurateurs du Maroc, a indiqué que les prix des boissons ont effectivement augmenté, mais seulement dans certains cafés et que cela n’est heureusement pas une tendance générale.

El Harrak rejette dans une déclaration à le Site Info cette pratique d’augmenter les prix des boissons pendant les matches de l’équipe nationale et juge que les Marocains ont tous le droit de regarder le match et soutenir ensemble leur pays lors des matchs de la Coupe d’Afrique des Nations.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page