Maroc

P&G Alumni Maroc: nouveau bureau désigné (VIDEO)

P&G Alumni Maroc a tenu, mardi 19 décembre à Casablanca, son Assemblée générale ordinaire afin d’élire son nouveau bureau. Voté à l’unanimité, le nouveau bureau se compose ainsi de Moncef Belkhayat, président, Fadwa Bisbis, vice-présidente, Ibtissam Bougataya, secrétaire générale, et de Abdelkhalek Torres, trésorier.

« L’Association a été créée en décembre 2020. L’idée était que tous les anciens collègues de la société Procter & Gamble Maroc puissent se retrouver entre eux avec trois missions principales », a déclaré Fadwa Bisbis, fondatrice et vice-présidente de P&G Alumni au micro de nos confrères de l’Infomédiaire.

La première mission consiste en l’organisation de conférences sur différentes thématiques, a-t-elle indiqué, ajoutant que la deuxième mission est de renforcer les liens entre les membres de l’association en vue de nouer des partenariats et de développer ensemble des projets.

« Le troisième grand chantier vise à contribuer, en tant qu’association, à des actions de solidarité. Cette année en particulier, nous avons été très sensibles à la catastrophe d’Al Haouz. Nous avons réussi à collecter, auprès de nos membres, des fonds pour réhabiliter deux écoles », a-t-elle ajouté.

« Notre objectif est de continuer l’excellent travail qui a été accompli par le premier bureau sous la présidence de Saleheddine Mouadib, directeur général de Pepsi », a fait savoir, pour sa part, le nouveau président de P&G Alumni.

Moncef Belkhayat a également indiqué que l’objectif du nouveau bureau consiste principalement à poursuivre et achever les réalisations entamées, notamment le projet de reconstruction de deux écoles à Taroudant.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page