Maroc

Les condoléances du président de HSF pour l’assassinat de l’étudiant marocain à Dakar

Suite à l’assassinat d’un étudiant marocain à Dakar, le président de l’Organisation Horizon sans Frontières, M. Boubakar Seyé, a adressé un message de condoléances émouvant au Maroc.

Il y écrit notamment que »C’est avec beaucoup de regret que je viens d’apprendre à l’instant même depuis l’Espagne, la mort cruelle d’un jeune étudiant marocain au Sénégal. Ce deuil inattendu qui nous frappe tous m’émeut profondément et je voudrais prendre une grande part de cette souffrance et alléger autant que possible cette rude épreuve qui frappe tout le peuple marocain »

Boubakar Seyé dit qu’il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l’on ressent  en de pareilles circonstances, « mais sachez que nous sommes avec le peuple Marocain en pensée », conclut-t-il.

 

Pour rappel, le jeune étudiant marocain âgé de 24, en faculté de médecine, a été retrouvé poignardé par des jeunes sénégalais devant chez lui, il devait succomber à cause d’une forte hémorragie. Les circonstances de ce crime demeurent encore inconnues et les étudiants marocains au Sénégal ont organisé lundi une manifestation devant l’ambassade du Maroc, demandant que justice soit faite.

F.E.

 

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page