Maroc

ADS 2023 : « Nt7arko w Nktachfo » de la MDJS sacrée meilleure campagne phygitale

« Nt7arko w Nktachfo » by MDJS, première application « Sport & Connaissance » au Maroc a reçu le « Gold Award » de la meilleure « Campagne phygitale » lors de l’African Digital Summit qui s’est tenu les 2 et 3 mars 2023 à Casablanca. Ce prix récompense la capacité d’une marque à déployer une campagne sur plusieurs canaux à la fois sur le digital, médias classiques et en point de vente.

Lancé en septembre 2021 par la MDJS, Nt7arko w Nktachfo est un dispositif inédit qui permet au grand public d’explorer, à travers l’application Nt7arko, 10 itinéraires culturels et touristiques dans 7 villes marocaines. Ils permettent de découvrir les joyaux architecturaux, les musées, les sites patrimoniaux, l’histoire et les monuments de chaque cité à une seule condition : bouger !

L’utilisateur est invité à marcher, courir ou pédaler pour suivre l’itinéraire GPS contenu dans l’application. Chaque circuit est constitué en moyenne de 10 escales qui permettent, à travers une description audio, de découvrir l’histoire et l’intérêt esthétique ou culturel de chaque site.

« Nous sommes ravis de cette distinction. Nt7arko w Nktachfo est un programme qui nous tient particulièrement à cœur », explique Khadija Boudali, directrice marketing et communication de la MDJS. « Nos villes regorgent de sites historiques, culturels et patrimoniaux. Mais pour les découvrir et les apprécier à leur juste valeur, il faut souvent marcher, s’en approcher, prendre le temps de contempler et de comprendre. L’application Nt7arko w Nktachfo répond à ces deux ambitions : bouger et découvrir », conclut-elle.

D’autres saisons du programme ainsi que des mises à jour de l’application sont prévues en 2023 pour proposer davantage de circuits dans d’autres villes et régions marocaines.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page