Maroc

ElGrande Toto va-t-il encore rater la prochaine audience de son procès?

Le rappeur marocain Taha Hafssi, dit « ElGrande Toto » s’est rendu en Tunisie , ce jeudi 5 janvier. Une nouvelle qu’il a tenu à annoncer lui-même, via une story sur son compte officiel Instagram.

Ce séjour tunisien coïncide étrangement avec l’approche de la prochaine audience du procès que lui a intenté le journaliste marocain Mohamed Tijjini, installé en Belgique et dont il a également la nationalité.

Le rappeur s’est donc bel et bien rendu en Tunisie, sachant que les services sécuritaires de l’aéroport international Mohammed V, de Casablanca, lui avaient interdit, au mois d’octobre dernier, de quitter le territoire national à destination d’un pays européen où il comptait  se reproduire en concert.

De son côté, l’avocat de Mohamed Tijjini, Me Mohamed Karrout, avait précédemment déclaré à notre magazine Digital « Ralia » que Taha Hafssi devait se présenter à l’audience initialement prévue en ce mois de janvier 2023. Ceci, car le rappeur, accusé de diffamation, n’avait pas répondu présent à la première audience de son procès. D’où le report de celle-ci à ce mois de janvier.

Par  ailleurs, comme nous l’avions auparavant rapporté, quatre artistes marocains ont cru bon retirer leurs plaintes à l’encontre de ce rappeur « spécialiste  » des scandales en tous genres et provocations multiples, après l’avoir accusé d’insultes et de diffamation.

Il s’agit, en l’occurrence, de Abdelwahab Doukkali, Abdellah Issami, Abdelati Amanna et Moulay Ahmed Alaoui.

L.A.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page