Maroc

Accueil des Lions de l’Atlas: grosse affluence sur l’autoroute Casablanca-Rabat

Des centaines de Casablancais se sont déplacés à Rabat, ce mardi après-midi, afin de participer à l’accueil triomphal réservé aux Lions de l’Atlas, après leur retour au pays et la belle épopée historique réalisée pendant la Coupe du monde Qatar 2022.

Pour faciliter le déplacement de ces foules de citoyens, de Casablanca à Rabat, les services sécuritaires de la capitale économique se sont mobilisés pour régler la circulation et en assurer la sécurité dans la ville.

De même que Le Site info a constaté de visu que l’autoroute Casablanca-Mohammedia a connu, aujourd’hui mardi 20 décembre, des mouvements de circulation inhabituels et une congestion importante du trafic, dus aux déplacements des Bidaouis vers la capitale administrative du Royaume.

Ce désir de participer à l’accueil des héros du Mondial n’est pas l’apanage des seuls Casablancais, mais celui aussi de citoyens de plusieurs autres villes du Royaume qui ont tenu à faire le déplacement à Rabat.

En voiture, en autocar, en taxi ou en train, chacun selon ses moyens, mais l’objectif était le même:  être présent à Rabat pour acclamer et remercier Walid et « wlidatou » pour leur prouesse inédite mondialiste.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page