Maroc

Mercato : Ayoub Lakhal, au Raja? qu’en est t-il vraiment ?

Ayoub Lakhal, joueur du Maghreb association sportive (MAS) de Fès a suscité une grande polémique au sein des supporters du Raja de Casablanca, du fait de la possibilité du footballeur de rejoindre les rangs des Verts, suite à ces allusions sur le sujet.

Via son compte officiel, Ayoub Lakhal a partagé avec ses fans et followers une photo qui le montre en compagnie de l’ancien défenseur, Sanad Al Warfali, illustrée par l’image d’un aigle en arrière-plan, faisant penser à la possibilité de le voir rejoindre le Raja au mercato estival.

En revanche, une source concordante a assuré à Le Site info que le Raja n’a montré aucun signe direct d’intérêt à Ayoub Lakhal, tout en soulignant que le club des Verts n’a pas émis le vœu de compter le joueur dans ses rangs, lors de la prochaine saison de la Botola Pro.

Et d’expliquer que le Raja possède des joueurs susceptibles d’évoluer sur l’aile gauche, comme il a été procédé au paraphe d’accords avec de grands footballeurs. De ce fait, le Bureau directeur ne se concentre que sur le renforcement du poste d’avant-centre; essentiellement.

Quant à Ayoub Lakhal, il a toujours été objet de polémique de la part d’observateurs, après ses démêlés avec le Wydad de Casablanca et l’intérêt du Raja à s’attacher ses services.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page