Maroc

Hammams à Marrakech: qu’en est-il de l’augmentation des tarifs?

Après l’annonce de l’augmentation des tarifs des bains maures de Marrakech, la Fédération nationale des associations des propriétaires et gérants des hammams traditionnels et douches au Maroc a apporté des éclaircissements à ce sujet.

Aussi, le président de ladite Fédération, Rabii Ouachi, a-t-il déclaré à Le Site info que toutes les informations ayant circulé sur les réseaux sociaux ne sont pas « exactes ». Et d’expliquer que les tarifs diffèrent d’un hammam à un autre à Marrakech, selon la qualité de l’établissement et les prestations qui y sont présentées. De ce fait, les tarifs vont de 10 à 20 DH, selon le hammam, a souligné notre interlocuteur.

De surcroît, a poursuivi Rabii Ouachi, des bains maures ont entrepris d’importants travaux de rénovation et il est donc normal que les tarifs y aient été revus à la hausse car les clients ont droit à des prestations de meilleure qualité. En revanche, il a formellement démenti que cette hausse des tarifs ait également concerné la tarification des hammams des autres villes marocaines.

L.A.


 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page