Maroc

Hammams à Marrakech: qu’en est-il de l’augmentation des tarifs?

Après l’annonce de l’augmentation des tarifs des bains maures de Marrakech, la Fédération nationale des associations des propriétaires et gérants des hammams traditionnels et douches au Maroc a apporté des éclaircissements à ce sujet.

Aussi, le président de ladite Fédération, Rabii Ouachi, a-t-il déclaré à Le Site info que toutes les informations ayant circulé sur les réseaux sociaux ne sont pas « exactes ». Et d’expliquer que les tarifs diffèrent d’un hammam à un autre à Marrakech, selon la qualité de l’établissement et les prestations qui y sont présentées. De ce fait, les tarifs vont de 10 à 20 DH, selon le hammam, a souligné notre interlocuteur.

De surcroît, a poursuivi Rabii Ouachi, des bains maures ont entrepris d’importants travaux de rénovation et il est donc normal que les tarifs y aient été revus à la hausse car les clients ont droit à des prestations de meilleure qualité. En revanche, il a formellement démenti que cette hausse des tarifs ait également concerné la tarification des hammams des autres villes marocaines.

L.A.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page