Maroc

Mise en examen de l’automobiliste qui a agressé une policière à Kénitra

Il se croyait intouchable, puisqu’il était le fils d’un grand homme d’affaires de Kénitra. Il s’est même permis d’humilier, d’insulter et de menacer une policière, qui n’a commis de crime que celui de vouloir le verbaliser pour infraction au code de la route. Touchée dans son amour propre et sous le choc, la policière s’était évanouie et a été hospitalisée.

L’automobiliste, qui n’a cessé de crier et de menacer au sein même du commissariat, a été placé en garde à vue, sur ordre du procureur du tribunal de première instance de la capitale du Gharb.

Il a passé quarante huit heures au commissariat, avant d’être mis en examen par le parquet, mais libéré sous caution de 20 mille dirhams. Il comparaîtra incessamment en état de liberté devant le juge pour répondre de ses forfaits, notamment insultes et humiliation d’un agent en exercice de ses fonctions et infraction au code de la route.

L’opinion publique de Kénitra suit de très près cette affaire, qui constitue un vrai examen pour la justice dans la ville.

Mehdi Demni


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page