Maroc

Tcharmil: Le voleur de « l’attaque de Casa » a été arrêté

Du nouveau dans l’affaire de la tentative de vol à Hay Salama à Casablanca. La vidéo avait provoqué un tollé sur la toile.

Le jeune « mcharmel » de 27 ans qui a été filmé lundi dernier lors de sa tentative de vol avec violence, coups et blessures, a été arrêté hier mardi par les services de police judiciaire. Le conducteur de la mobylette est quant à lui encore en fuite.

« La brigade de la police judiciaire du district d’Ain Chok à Casablanca a arrêté, mardi, un individu pour son implication présumée dans une tentative de vol avec violence et coups et blessures volontaires à l’arme blanche », indique la DGSN dans un communiqué. « Il est apparu, dans une vidéo mise en ligne lundi matin, alors qu’il tentait de dérober à un citoyen un sac contenant une somme d’argent, avant de lui porter des coups suite à l’échec de l’opération de vol », ajoute le communiqué.

Une troisième personne est apparue dans l’enquête. Il s’agit du complice qui a donné toutes les informations aux agresseurs sur les habitudes de la victime. L’enquête suit son cours, grandement facilitée par la vidéo.

F.E.

LIRE AUSSI: Attaque au sabre à Casa: réalité ou mise en scène? (Vidéo)

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page