Maroc

Scandale: une salle de sport faisait office de bordel à Ben Guerir

C’est une salle de sport comme il en existe des centaines dans le pays, mais elle a comme particularité d’être l’unique espace de loisirs pour des fonctionnaires, des épouses de cadres et autres représentantes de la classe moyenne de la ville de Ben Guerir. On y pratique l’aérobic et d’autres formes de danses rythmiques dans le but de tuer l’ennui qui plombe la ville.

Tout allait bien et l’affaire prospérait au grand bonheur du propriétaire qui voyait que, parallèlement à ses autres activités, cette salle le propulserait vers la richesse et la notoriété. Jusqu’au jour où il a découvert, par hasard, qu’un vol avait été commis dans l’une de ses boutiques mitoyenne de cette salle de sport. Il a constaté la disparition d’un ordinateur et d’autres objets. Il est allé déclarer ce vol à la police et a fait les dépositions nécessaires, espérant récupérer au plus vite les objets volés.

C’était sans compter sur la promptitude du voleur de poster sur les réseaux sociaux une partie du contenu de l’ordinateur. Or, il s’agit d’un contenu chaud… très chaud, puisqu’il dévoile les dessous de l’activité de la salle. Ce sont des moments d’intense intimité échangés entre le propriétaire et quelques clientes. Du coup, une avalanche des plaintes s’est abattue sur le commissariat central de la ville, au grand désarroi de ce propriétaire qui a vu ses rêves se transformer en cauchemar.

Il a reçu un appel téléphonique du voleur qui l’a menacé de poster le reste des enregistrements, à défaut d’un versement de 30 mille dirhams. Signalée à la police, cette communication a conduit les enquêteurs directement vers le voleur qui s’est avéré être le propre cousin du propriétaire et qui a agi ainsi par vengeance, à cause de vieux différends. Mais entre-temps, beaucoup de dames ont été répudiées et le propriétaire mis en examen et inculpé d’adultère et d’incitation à la débauche.

T. J.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page