Maroc

Drame de Marrakech: le père admis à l’hôpital psychiatrique

Le père dont les deux enfants ont été tués par sa femme a été fortement pris de troubles mentaux, a appris Le Site Info de source bien informée.

Cet affreux infanticide a eu lieu samedi 1er août, à Marrakech. Et c’est en apprenant ce drame que le père des deux victimes, sous le choc, est entré dans une crise d’hystérie indescriptible.

Il a été transféré à l’hôpital psychiatrique de la ville, le lendemain, a ajouté notre source, afin d’y recevoir les soins appropriées à son état de santé mentale.

Par ailleurs, un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que les services de la police judiciaire ont constaté l’assassinat de deux enfants mineurs, à leur domicile familial, sis quartier Al Kasba, à Marrakech.


Le garçon, âgé de 12 ans, a été étouffé dans une pièce du premier étage, alors que sa soeur, 14 ans, a reçu plusieurs coups de couteau, à la terrasse de la maison. L’enquête préliminaire a révélé que c’est la femme du père des deux victimes qui est soupçonnée d’avoir perpétré ce double crime.

La mise en cause a été placée en garde à vue, sous la supervision du parquet général compétent, en attendant un complément d’enquête sur les circonstances exactes de ce drame familial.

A.T.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page