Maroc

Des cache-bavettes à 2000 dirhams ? Leila Haddioui réagit à la polémique (PHOTOS)

Leila Haddioui, connue pour être une touche-à-tout, a lancé une collection de «cache-bavettes». Sur son compte Instagram, la styliste a dévoilé ces nouveaux objets qui se portent en dessus des bavettes de protection afin de les customiser. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces nouvelles créations ont provoqué un véritable tollé sur la Toile.

Plusieurs internautes ont accusé Leila Haddioui de profiter de la situation actuelle pour faire du business. D’autres ont même lancé des rumeurs selon lesquelles ces cache-bavettes coûteraient 2000 dirhams l’unité, ce qui a suscité davantage de colère sur les réseaux sociaux.

A ce propos, Leila Haddioui a brisé le silence et balayé ces rumeurs d’un revers de main. Dans une déclaration à Ghalia, la créatrice a assuré que ces allégations sont totalement fausses, se disant surprise par autant de critiques suite au lancement de sa collection. «Je ne pourrais jamais vendre ces cache-bavettes à des prix exorbitants. C’est à partir de 40 dirhams. Ceux qui ont nécessité beaucoup de travail sont proposés à 80 dirhams», a expliqué Leila Haddioui.

N.M.

https://www.instagram.com/p/CBLUQeBDTE8/

https://www.instagram.com/p/CBLS2vPj2p3/

https://www.instagram.com/p/CBK_yYjjLJ_/

https://www.instagram.com/p/CBK7codDcL2/

https://www.instagram.com/p/CBK7GpljNSp/

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page