Maroc

Première sortie de Rafik Boubker après sa remise en liberté (VIDEO)

L’acteur Rafik Bouker, après avoir été placé en garde à vue, est actuellement poursuivi en état de liberté par la justice.

Ses propos blasphématoires, qu’il a mis sur le compte de son « état anormal » quand il les a tenus, ont indigné bon nombre d’internautes. Un enregistrement sûrement « balancé » sur le Net par l’un de ses compagnons, du genre à éviter comme le Covid-19, appelé « un ami qui vous veut du bien ».

Au micro de Le Site Info, l’acteur, connu pour son franc-parler et sa spontanéité, a tenu à réitérer ses excuses aux Marocains. Soutenant qu’il n’avait nulle intention de porter préjudice à la religion musulmane, Rafik Boubker a expliqué qu’il était en compagnie d’amis en train de plaisanter.

« Rien ne s’est passé! (sic). Il ne s’agissait que d’une plaisanterie. Je considère cela comme une faute de ma part. Une grande faute et je retire mes propos tout en présentant mes excuses aux Marocains », a-t-il déclaré.

Et de préciser qu’il est de confession musulmane et qu’il demande pardon aux imams. Et également à… Benkirane! Quand on vous dit que le naturel revient au galop même si on a beau le chasser!

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page