Maroc

Berrechid: un individu hystérique saccage tout sur son passage

En pleine crise d’hystérie, un jeune homme a semé effroi et terreur dans la ville de Berrechid. Pour se « défouler », l’individu n’a rien trouvé de mieux (de pire, plutôt!) que de vandaliser plusieurs voitures garées sur une avenue de la ville.

Selon une source fiable de Le Site info, le jeune homme, sous l’effet de la drogue, a cassé les pare-brise et les vitres de plusieurs véhicules avant de prendre la poudre d’escampette. Les autorités compétentes, après s’être rendues sur les lieux et après avoir diligenté  une enquête sur cette affaire, ont réussi à identifier le mis en cause.

Les victimes de ce vandalisme ont déposé des plaintes sur les énormes dégâts matériels causés à leurs voitures, a ajouté la même source. Par ailleurs , les forces de l’ordre, suite à l’identification de cet individu et suite à leurs investigations sont parvenues a l’interpeller.

Ce dernier a été placé en garde à vue en attendant le complément d’enquête sous la supervision du parquet général compétent et sa présentation devant la justice afin qu’il réponde de ses actes criminels.

A.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page