Maroc

Ahmed Raissouni dédouane le couple d’amants du PJD

Si l’affaire de l’adultère entre les deux dirigeants prédicateurs du MUR fait toujours les choux gras des médias, l’ex président du Mouvement Unicité et Réforme Ahmed Raissouni ne manque pas de créer la polémique à propos de son opinion sur le sujet.

L’ex président du Mouvement proche du PJD est clair dans ses déclarations. Cette situation n’est que le fruit d’un complot. En effet, d’après Ahmed Raissouni, les dirigeants prédicateurs Omar Ben Hamad et Fatima Nejjar ne sont que les victimes d’un stratagème préparé par les autorités.

Il ajoute dans ses déclarations que les deux tourtereaux ont toujours été suivis et que leur arrestation ne résulte pas du fruit du hasard. Ce stratagème qu’il considère comme « honteux » sert de fierté pour les autorités afin de montrer qu’ils ont déjoué un couple d’islamistes influents.

Dans ses propos, l’ex président du MUR souligne que le couple n’était qu’en train de « se préparer » et de « s’entrainer » à son mariage coutumier devant Dieu et laisse donc entendre une certaine légalité de l’acte. Selon lui, le dirigeant prédicateur et professeur des études islamiques, Omar Ben Hamad assume ses actes et s’est présenté au bureau du MUR après sa libération.

Ce dernier a expliqué qu’en plus d’assumer ses actes, qu’il serait prêt à quitter le MUR si les principes et les lois du mouvement le lui imposaient. En guise de conclusion, Ahmed Raissouni déclare que le scandale a pris de l’ampleur à cause des hautes responsabilités des deux dirigeants pris en flagrant délit.

Pour rappel, Omar Ben Hamad et Fatima Nejjar, mère de six enfants et prédicatrice connue pour ses vidéos ont été pris en flagrant délit de rapport sexuel, le 20 août 2016 par les éléments de la police à proximité de la plage d’El Mansouria à bord d’un véhicule Mercedes E220. Même si les deux ont été libérés, le couple comparaîtra devant le tribunal le 1er septembre prochain.

M.D

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Officiel : la Coupe d’Afrique au Maroc à partir du 21 décembre 2025













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page