Maroc

Béni Mellal: nouvelle arrestation dans l’affaire de Khadija

La police de Béni Mellal a interpellé vendredi 2 novembre un individu impliqué dans l’affaire de la jeune Khadija, kidnappée, séquestrée, violée par dix personnes et tatouée contre son gré dans la région de Fkih Bensaleh.

Dans une déclaration à Lesiteinfo, le père de la victime a assuré que les éléments de la gendarmerie royale ont convoqué Khadija pour identifier le jeune homme arrêté.

Ce dernier a été déféré devant le parquet compétent et sera poursuivi pour trafic humain.

Youssef Chehbi, l’avocat de Khadija, avait confié à Alyaoum24, qu’il a reçu les résultats de l’expertise médicale qu’a subie l’adolescente de 17 ans.

«Le rapport a assuré que certains tatouages sont nouveaux et d’autres anciens. Il a également révélé que certains ont été faits de force, contrairement à d’autres», a-t-il expliqué.

L’avocat a également confirmé, selon l’expertise, que des rapports sexuels ont eu lieu mais assuré que Khadija est toujours vierge. «La victime a un hymen complaisant qui nécessite une incision pour le perforer», a-t-il souligné.

Pour rappel, le cas de Khadija avait fait l’objet d’une controverse par la spécialisée en cosmétique Linda Paradis, qui a déclaré que le tatouage de la fille violée était ancien. “Les tatouages datent d’au moins 3 mois. Ces tatouages ne peuvent pas avoir 8 semaines. Et la jeune fille a beaucoup de cicatrices anciennes. Je doute de la version de Khadija”, avait-t-elle affirmé par téléphone à Le Site info.

R.T.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Sahara, Algérie, élections 2026… L’intégralité du discours royal











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page