Maroc

Le « chasseur de voyantes » se livre à visage découvert (VIDEO)

L’homme qui a filmé des femmes ayant fait de la voyance un business lucratif dans un quartier populaire de Salé, a fait des déclarations à visage découvert.

A travers ses actes dont il est redevable devant la justice, il aurait plutôt chercher à protéger un certain nombre de personnes de la société marocaine, « victimes de sorcellerie » selon ses dires.

« Je m’excuse auprès de tous les citoyens que j’aurai contrariés de par mes déclarations négatives dans la vidéo », a-t-il avancé. Et de poursuivre: « nous devons protéger notre pays que nous aimons des sorcières et de la sorcellerie. Vous avez pu voir dans les vidéos ce qui est arrivé aux chats et aux tortues ».

Par ailleurs, des jeunes du voisinage des « chouaffates », ont tenu à témoigner, dans une autre vidéo, de leur colère contre la pratique de la sorcellerie qui nuit à leur quartier et en salit sa réputation.


D’aucuns, font état même de chats aux gueules cousues, de tortues sans tête qui jonchent les ruelles et parlent d’émanations « nauséabondes » qui s’échappent des fenêtres des demeures des ‘’chouaffates’’.

M.J.K

LIRE AUSSI: La police marocaine à la recherche d’un “chasseur de voyantes”

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page