La police marocaine à la recherche d’un “chasseur de voyantes”

Depuis quelques heures, la Toile est inondée de vidéos montrant des femmes à visage découvert qui se rendent au domicile d’une présumée voyante.

A ce propos, une source sécuritaire a confié à Le Site Info que les recherches sont en cours pour mettre la main sur l’auteur de ces extraits. «La police a fait le nécessaire afin de déterminer la ville où ces femmes ont été piégées. Ces vidéos ne montrent en effet aucune information concernant le lieu où elles ont été filmées», a-t-elle expliqué.

Les recherches, a affirmé la source, ont ainsi révélé que ces vidéos ont été tournées à Salé, ajoutant qu’une enquête a été ouverte afin d’identifier leur auteur et s’assurer de la véracité des faits filmés. «On ne peut pas parler de crime tant que l’enquête n’a pas encore été conclue», a-t-elle tranché.

L’une des vidéos partagée sur les réseaux sociaux montre deux femmes sortant du domicile de la présumée voyante et portant des sachets. Lorsqu’elles se sont rendues compte qu’elles étaient filmées, elles les ont jetés dans une benne à ordures. Il s’est avéré, par la suite, que ces sachets contenaient des photos de personnes qui seraient, selon l’auteur de la vidéo, victimes de sorcellerie.

K.Z.

Suggestions d’articles

Une dispute tourne au meurtre près de Mohammedia

La victime est un mineur.