Maroc

Bientôt un film sur Abdelilah Benkirane?

L’ancien chef de gouvernement Abdelilah Benkirane aura-il droit à un biopic? plusieurs rumeurs circulent actuellement sur les réseaux sociaux selon lesquelles le réalisateur Nabil Ayouch s’emparera du parcours de l’ancien SG du PJD pour en faire un film.

Dans une déclaration à Le Site Info, le réalisateur de « Zin Li fik » a tiré les choses au clair et assuré qu’il s’agit de fausses informations, précisant qu’il n’a jamais contacté Benkirane à ce sujet.

Toutefois, Ayouch a confié que l’idée du film peut être développée dans les prochains jours. « Je ne peux pas nier que l’idée m’a déjà traversé l’esprit. Mais les allégations selon lesquelles j’ai contacté Benkirane et que celui-ci a refusé sont totalement erronées », a-t-il tranché.

Joint par Le Site info, Abdelilah Benkirane a donné sa version des faits. L’ancien chef de gouvernement a confirmé avoir été contacté, il y a quelques mois, par Nabil Ayouch, qui lui a proposé de tourner un film sur sa vie.

Benkirane a ainsi confié que l’idée était excellente mais a refusé la proposition « parce que la conjoncture ne le permettait pas ». Il a également ajouté qu’il a discuté avec Ayouch au sujet du film sans se pencher sur les détails du projet.

K.Z.



Les Casablancais n’en peuvent plus des travaux ! (VIDEO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page