Maroc

Journée noire à Ain Sebaa

Vendredi 3 juin est un jour tragique pour l’arrondissement de Aïn Sebaâ. Après un grave incendie dans la matinée, deux jeunes gens ont trouvé la mort dans un accident de moto, devant la porte du lycée français Louis Massignon.

D’après des témoignages oculaires, un 4×4 Kia bleu a stationné de façon illégale devant le lycée. Cette bourde banale et habituelle devant cet établissement scolaire a provoqué le décès de deux jeunes personnes, le conducteur de la moto et une jeune femme qui l’accompagnait.

Les deux victimes sont mortes sur le coup compte tenu de la violence du choc dû à l’excès de vitesse et leurs corps ont été transférés à la morgue de Rahma.

Par ailleurs, un incendie s’est déclaré dans un entrepôt de produits sanitaires et alimentaires situé près de la prison d’Oukacha. Le feu aurait causé d’importants dégâts matériels, mais on ne déplore aucune victime pour le moment. Quatre personnes présentent des brûlures légères et un agent de la protection civile a été intoxiqué par la fumée. Ils ont été transportés à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.


Certaines sources indiquent que c’est à cause de cet incident que l’accident de moto a eu lieu, étant donné qu’un barrage de police a été installé à la dernière minute.

Les autorités locales, la police et des éléments de la protection civile se sont rendus sur place où d’importants moyens matériels et humains ont été mobilisés pour venir à bout de l’incendie dont on ignore, pour le moment, les causes et les circonstances.

S.A.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page