High Tech

Le PC Game Pass de Xbox débarque au Maroc

Xbox a annoncé aujourd’hui que le PC Game Pass, le service d’abonnement mensuel Xbox, s’étend à 40 nouveaux pays pour la toute première fois dans sa version « preview », y compris le Maroc.

À partir du mardi 28 février, les Xbox Insiders peuvent s’inscrire au PC Game Pass dans sa version « preview », leur donnant un accès immédiat à une bibliothèque de centaines de jeux PC incontournables, dont les nouveaux jeux des Xbox Game Studios dès le jour de leur sortie, et les jeux iconiques de Bethesda. Les Xbox Insiders auront aussi accès à l’abonnement EA Play et pourront profiter d’avantages exclusifs disponibles dans les jeux de Riot Games.

“Dans le cadre de notre mission d’étendre la joie et la communauté du jeu à tous les joueurs du monde, nous sommes ravis d’annoncer que nous apportons le PC Game Pass, le service d’abonnement mensuel Xbox, à 40 nouveaux pays pour la toute première fois dans sa version «preview»“, a déclaré Jerret West, CVP Gaming Marketing, Xbox.

Le PC Game Pass sera officiellement disponible dans les mois à venir dans tous ces pays pour que les membres puissent en faire l’expérience. En attendant, les joueurs et joueuses peuvent s’inscrire au programme Insider pour l’essayer dans sa version «preview» en téléchargeant l’application Xbox Insider Hub. Une fois inscrits, les joueurs et joueuses peuvent avoir accès au PC Game Pass dans sa version «preview» pour un prix d’essai spécial pour le premier mois.

Avec l’extension à 40 nouveaux pays, le PC Game Pass est désormais disponible pour les membres de la communauté de 86 pays à travers le monde, leur permettant de jouer à des centaines de jeux avec leurs amis et leur famille.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page