En ContinuMaroc

Casablanca: M’dina bus va certainement disparaitre en 2019

Après la réaction de Bassima Hakkaoui, un autre membre du PJD s’est exprimé mercredi dernier, après la fameuse affaire du viol dans un bus à Casablanca.

Le maire de Casablanca, Abdelaziz El Omari, a fait une sortie fracassante, puisqu’il a menacé la société M’Dina Bus de disparition. Il a rappelé que la société M’dina Bus dispose d’une licence jusqu’en 2019 et qu’après cette date, un appel d’offres au niveau international sera lancé.

La société de transport en commun M’dina Bus est présente dans la ville de Casablanca depuis 2004. Le président du Conseil de la ville a précisé au site pjd.ma qu’il y a une accumulation de très gros problèmes et que la société n’a pas respecté la plupart de ce qui est précisé dans son cahier des charges.

Entre autres, elle avait pour obligation de ne pas mettre en circulation des bus de plus de sept ans, « alors que désormais nous sommes face à des bus de seize ans ».

Abdelaziz El Omari a ajouté que cette demande au niveau international permettra d’augmenter le niveau de la concurrence, la qualité ainsi que l’efficacité.

Faiza Rhoul


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page