En ContinuMarocPeople

Najat Aâtabou: « Tout le Maroc sait qui je suis » (VIDEO)

Chose promise, chose due! Najat Aâtabou a posté une vidéo comme réponse au président du Conseil municipal de Khémisset. Et dans celle-ci, la chanteuse, qui en a marre du laisser-aller où croupit sa ville natale, selon ses dires, n’y est pas allée avec le dos de la cuillère.

Expliquant qu’elle n’a pas du tout demandé une licence de vente de boissons alcoolisées pour son restaurant de la ville, comme le prétend le président du Conseil municipal, elle renchérit que même pour son resto parisien, elle n’avait pas demandé ladite licence, alors que la vente d’alcool est une chose normale en France.

Et si elle avait cru bon fermer son resto parisien, c’est seulement par manque de clients, tient-elle à préciser. Revenant sur son différend  avec le Conseil municipal, Najat Aâtabou est tout, sauf « tendre » dans ses propos adressés au président de ce dernier. « Il ne vous est impossible de nuire à ma réputation (…). Et tout le Maroc sait qui je suis et ce que je vaux depuis 36 ans », déclare-telle avec aplomb.

LIRE AUSSI: Accusée de faire le buzz, Najat Aatabou prépare une contre attaque

Elle conclut en révélant qu’elle a déposé plainte, jeudi  matin, auprès du Procureur du Roi, pour diffamation et propos mensongers proférés contre elle par le président du Conseil municipal de Khémisset.

Larbi Alaoui

https://www.youtube.com/watch?v=_nozOkpjPkA


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page