En ContinuMaroc

Encore de gros retards pour l’ONCF, les passagers en colère

C’est toujours la même chose. Un lundi matin, sur un axe très important, le train de l’ONCF accuse un retard monstre et les passagers, pris en otages, perdent une grosse partie de leur journée.

Dans un communiqué, l’ONCF indique que « le 16 janvier 2017, vers 7h00 le train reliant Kénitra à Casablanca s’est vu obliger de s’arrêter entre Témara et Rabat Agdal suite au cisaillement de la ligne d’alimentation électrique ».
« Cet acte de malveillance a provoqué une perturbation du trafic et des retards dans la circulation des trains voyageurs », ajoute le communiqué.
Et de conclure: « Les passagers ont été pris en charge et acheminés vers leur destination. Les équipes ONCF ont été dépêchées sur place pour rétablir la situation. L’ONCF dénonce ces actes irresponsables perpétrés contre les biens publics et présente ses excuses à ses clients pour les désagréments subis ».

Au final le trajet Kénitra-Rabat a pris environ 2 heures…Casa Port-Rabat Agdal environ 3 heures selon des passagers indignés. Les jours se suivent et se ressemblent pour les passagers de l’ONCF…

M.D.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page