En ContinuMaroc

Mohamed Yatim a divorcé

Mohamed Yatim refait parler de lui. Le Tribunal de la famille de Salé a prononcé, ce mercredi, le divorce du ministre de l’Emploi et de l’Insertion professionnelle et de sa première épouse, ont indiqué des sources bien informées à Le Site Info.

Et d’ajouter que le dirigeant PJDiste devra payer 300.000 DH en faveur de son ex-femme.

Yatim avait suscité, il y a quelques mois, la polémique après être apparu dans une vidéo main dans la main avec une jeune fille à Paris. Le PJDiste avait alors confirmé que la jeune femme qui apparaissait à ses côtés était sa fiancée.

“Nous sommes fiancés, avec tout ce que cela implique au niveau légal, social et religieux”, avait-t-il indiqué dans un entretien accordé au site Al3omk Al Maghribi, avant de poursuivre: “Depuis nos fiançailles, je tiens à rendre visite à sa famille lors des événements, notamment religieux. Les membres de ma famille sont également au courant et ce n’est un secret pour personne”.

Une source de Le Site Info avait indiqué que le couple avait célébré ses fiançailles en juin 2018 en présence de plusieurs dirigeants du PJD. «L’heureuse élue n’est autre que la kinésithérapeute de Yatim», avait expliqué notre source.

Yatim avait également indiqué qu’il était sur le point de finaliser la procédure de divorce pour pouvoir se remarier. “Depuis presque neuf ans nous vivons une relation conflictuelle”, avait-t-il précisé au sujet de sa relation avec sa première épouse.

Maintenant son divorce prononcé, le ministre PJDiste n’a plus qu’à passer à l’action!

Y.H.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page