En ContinuPolitique

Abdelilah Benkirane fait-il peur au gouvernement ?

Le Chef du gouvernement Saad Eddine El Othmani aurait interdit à son prédécesseur Abdelilah Benkirane de faire une intervention lors du 3ème Congrès régional de la jeunesse du PJD qui a eu lieu samedi 19 janvier à Moulay Yaacoub.

Selon Assabah, les membres du parti auraient menacé de boycotter l’événement au cas où l’intervention d’Abdelilah Benkirane est annulée. De leur côté, ajoute le quotidien, les partis de la Majorité auraient également menacé de quitter le gouvernement si El Othmani n’interdit pas à Benkirane d’intervenir lors de ce Congrès.

L’ancien secrétaire général du PJD est désormais la bête noire des partis de la Majorité suite à une intervention donnée, il y a quelques mois, et qui avait failli faire éclater la coalition gouvernementale. La même source a souligné qu’El Othmani a mis en garde les organisateurs du Congrès contre la promotion d’un discours hostile à l’encontre des ministres et des membres de la Majorité, d’autant plus que Benkirane profite souvent de ce genre d’événements pour adresser des accusations et humilier les membres du gouvernement.

N.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La vérité sur l’apparition d’un tigre dans une forêt à Tanger













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page