En ContinuMaroc

Gâteaux de fin d’année: la Fédération des pâtissiers sort de son silence

Après la polémique provoquée suite à la décision de certaines pâtisseries à Casablanca de ne pas commercialiser les gâteaux de fin d’année, la fédération marocaine de la boulangerie et pâtisserie est sortie de son silence.

Dans une déclaration à Le Site info, le président de la fédération Noureddine Lafif a assuré que la décision de certains pâtissiers à ce sujet ne concerne qu’eux.

«Annoncer aux clients que les gâteaux de fin d’année de seront pas commercialisés est une véritable provocation pour les Marocains. Dans le contexte actuel, j’estime que c’est une atteinte à l’image du Royaume», s’est-il insurgé.

Et d’ajouter que ces pâtisseries ont tout à fait le droit de prendre cette décision mais sans accrocher d’affiches sur leurs devantures pour l’annoncer. «Le tollé a d’ailleurs été créé à cause de ces affiches. Tout le monde sait que les gâteaux de fin d’année boostent l’activité commerciale. Les pâtisseries doivent en profiter au lieu de prendre ce genre de décisions aux lourdes conséquences», a jugé le président

K.Z.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Mawazine: Oum Kalthoum en hologramme impressionne le public (VIDEO)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page