En ContinuMaroc

Raqi de Berkane: son voisin dévoile de nouveaux détails (Vidéo)

L’affaire du Raqi de Berkane continue de faire des remous. Alors que le scandale a éclaté, il y’a quelques jours déjà, ses voisins ont dévoilé de nouveaux détails sur ce dossier.

L’affaire du Raqi de Berkane suscite toujours la polémique. Or, de nouveaux détails sur ce dossier ont filtré. Un voisin dudit raqi a confié à le Siteinfo qu’il pratiquait la « roqya » depuis sa maison qui est en cours de construction. « Il vivait en Europe et s’est installé par la suite à Berkane. Personne ne le connaissait », a-t-il expliqué.

Il ajouté que le Raqi, qui était souvent ivre, attirait ses victimes dans sa maison de façon permanente, et que les voisins avaient déjà porté plainte auprès des autorités compétentes avant même que l’affaire n’éclate. Le voisin a toutefois exprimé sa colère suite aux rumeurs lancées après la diffusion de la vidéo du raqi sur la Toile et son arrestation. « La presse véhicule de fausses informations. C’est inconcevable de dire que le raqi a abusé de 1500 femmes à Berkane, ou encore qu’il  filmait des séquences pornographiques pour les vendre à l’étranger », s’est-il insurgé.

Il est à noter que le raqi été placé en détention dans la prison locale de Berkane et sera poursuivi pour charlatanisme, adultère et chantage.

Aymane A.K

 

 

 

 

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp


Alerte météo: très fortes pluies prévues au Maroc à partir de vendredi











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page