En Continu

Fête du Trône: le discours du roi Mohammed VI en direct

Le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie a annoncé, samedi, que le discours du Trône sera retransmis sur les ondes de la radio et à la télévision, dimanche à partir de 21h30.

Voici le texte de ce communiqué du Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie :

“A l’occasion de l’avènement du 19ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, au Trône de Ses glorieux ancêtres, le discours du Trône sera retransmis sur les ondes de la radio et à la télévision, dimanche 29 juillet 2018 à partir de 21H30”.

Le roi Mohammed VI, accompagné du prince Héritier Moulay El Hassan et du prince Moulay Rachid, a reçu, dimanche à Al Hoceima, Driss Jettou, Président de la Cour des Comptes, qui lui a présenté un rapport annuel.

Mohammed VI a également reçu à Al Hoceima, Abdellatif Jouahri, Wali Bank Al-Maghrib, qui a présenté au Souverain le rapport annuel de la Banque Centrale. Le roi doit donner son discours à l’occasion de la Fête du Trône, dans la soirée, à partir de 21H30.

Rappelons que le roi Mohammed VI, présidera, lundi à partir de 14H15 au palais Marchane à Tanger, une réception à l’occasion de la Fête du Trône.

LE DISCOURS ROYAL A PARTIR DE 21H30

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page