En ContinuMaroc

Accident à Berrechid: un agent d’autorité tue des collégiens

Ce tragique accident, ayant fait trois victimes, s’est produit jeudi dernier au niveau du kilomètre 10 de la route nationale 11, entre Berrechid et Khouribga, rapporte le quotidien Al Massae de ce week-end des 17 et 18 mars.
L’agent d’autorité, responsable de l’accident mortel, un cheikh exerçant dans un arrondissement du quartier Moulay Rachid, à Casablanca, rentrait en voiture de Ben Ahmed à destination de la métropole.
Selon les sources du journal, le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture, dans un virage proche du siège de la Commune rurale Lambarkiyine. Trois collégiens ont été tués sur le coup dont deux attendaient le bus du transport scolaire pour la Commune Riah, alors que la troisième victime, originaire de la Commune Al Foukara, était non loin sur son vélo. Les mêmes sources ajoutent qu’après le terrible choc, la voiture de l’agent d’autorité ne s’est arrêtée que trois cents mètres plus loin, dans un champ.
Le gouverneur de la province et des éléments de la brigade de la gendarmerie royale de Berrechid se sont vite rendus sur les lieux et les corps des trois victimes ont été transférées à la morgue de l’hôpiral Arrazi. Le cheikh, lui, a été placé en garde à vue en attendant d’être déféré devant la procureur près le tribunal de première instance de Berrechid.
De son côté, le président de l’Association Badr pour le développement et les oeuvres sociales de la Commune rurale Lambarkiyine, affirme que la zone est un véritable point noir où, mensuellement, des accidents ont eu lieu avec leur lot de victimes, entre tués et blessés.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page