EconomieEn Continu

La FNAC ouvre un troisième magasin au Maroc

La FNAC Maroc poursuit son expansion avec l’ouverture d’un troisième magasin au Maroc, à Casablanca.

A peine deux mois après l’ouverture réussie de son deuxième magasin à Tanger, la FNAC Maroc, franchise du Groupe Aksal, annonce l’ouverture d’un troisième point de vente au Maroc. Situé à Casablanca, ce point de vente, le deuxième dans la capitale économique après celui du Morocco mall, est idéalement situé au cœur des prestigieux quartiers Mâarif et Racine, au 45 rue Ali Abderrazak.

Cette ouverture conforte la volonté du Groupe Aksal et de son partenaire, le Groupe FNAC Darty, de poursuivre la politique d’expansion de l’enseigne. Acteur culturel de référence, la FNAC Maroc se donne pour mission de rendre la culture et les produits high-tech accessibles à tous.

D’une superficie commerciale de 626 m2, ce tout nouveau magasin présentera l’ensemble des produits et des services proposés par la FNAC : livres, disques, DVD, gaming, micro-informatique, téléphonie, objets connectés, son, photos, jeux & jouets.


Le choix d’ouvrir une deuxième FNAC à Casablanca confirme l’ambition de l’enseigne de continuer à  se rapprocher de sa clientèle et de ses adhérents, ainsi que de structurer le paysage de la distribution spécialisée au Maroc.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page