En ContinuMonde

Un politicien affirme que Abdelaziz Bouteflika est mort (VIDEO)

C’est le politicien algérien Rachid Nekkaz qui le dit. Invité à une émission sur la chaîne algérienne El Magharibia, celui qui s’est présenté à l’élection présidentielle de 2014 assure que le président Abdelaziz Bouteflika est décédé et que celui « qu’on nous montre à la télévision n’est qu’un sosie ». Face à un journaliste désemparé, Nekkaz explique que toutes les images de Bouteflika ne sont que du cinéma et qu’un masque 3D peut être fabriqué en une heure. « Le président est mort et c’est Djamel Ould Abess, qui l’a dit », révèle le politicien, en référence au lapsus du secrétaire général du FLN qui avait sorti un « Bouteflika lah yrahmou » lors d’une déclaration.
Nekkaz poursuit son réquisitoire, invitant le peuple algérien à se réveiller pacifiquement pour mettre fin à cette mascarade. « Il faut cesser de dire qu’on est 40 millions d’handicapés en Algérie. Le pire c’est que le président français prévoit une visite en Algérie dans les prochains jours. Cela veut dire qu’il cautionne un 5ème mandat de quelqu’un qui est mort et qui ne parle plus au peuple algérien depuis 2012 », s’insurge le politicien.
Rachid Nekkaz est un homme politique algérien. Il a la double nationalité franco-algérienne et s’était présenté à des élections en France, mais y a renoncé pour pouvoir se présenter à l’élection présidentielle algérienne de 2014, lors de laquelle il n’a finalement pas été retenu.
Noura Mounib

https://www.youtube.com/watch?time_continue=34&v=6vgg-0YDYXs


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page