En ContinuMaroc

La vérité sur l’agression qui a eu lieu sur l’autoroute de Casablanca

Par LeSiteinfo avec MAP

L’information avait suscité la frayeur de plusieurs centaines d’internautes. Une information selon laquelle une bande criminelle composée d’individus munis d’armes blanches auraient récemment attaqué un véhicule sur l’axe intérieur de l’autoroute à Casablanca.

Suite à l’ampleur de cette annonce, devenue virale sur les réseaux sociaux, la préfecture de police de Casablanca a jugé important d’apporter des explications. Un communiqué de presse vient nous éclairer sur ce qui a semblé être une attaque armée sur les usagers de l’axe intérieur de l’autoroute.

Soucieux d’éclairer l’opinion publique sur cette affaire, les services de sûreté de Casablanca confirment d’abord que les services du commissariat de police, intervenant au niveau de l’axe intérieur de l’autoroute de la ville, ont constaté, jeudi soir, un accident de circulation après le renversement de deux voitures légères à proximité de Douar El Bih relevant du district de Ain Sbaa, Hay Mohammadi. La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) explique aussi que l’accident a provoqué un arrêt de la circulation pour un certain temps puisqu’il coïncidait avec l’heure de pointe au niveau de cet axe routier.

Profitant de l’arrêt de la circulation au moment de la constatation, un individu a agressé physiquement le conducteur d’une voiture qui s’était arrêtée sur la voie dans l’objectif de le voler, ce qui a laissé la victime avec des blessures au niveau des doigts, poursuit la DGSN. Sur la base de données fournies par la victime, les éléments de la police judiciaire sont parvenus à identifier l’individu en question.

Des recherches intensifiées sont en cours pour interpeller le mis en cause et le traduire devant la justice.

S.L. (avec MAP)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page