Economie

La Vache Qui Rit récolte un million de dirhams pour les sinistrés d’Al Haouz

Dans la continuité de ses actions solidaires, La Vache Qui Rit est fière d’annoncer la collecte d’un million de dirhams en faveur des populations sinistrées suite au séisme ayant survenu le 8 septembre 2023 dans la région d’Al Haouz.

La somme collectée sera reversée aux deux associations partenaire de la marque, SOS Villages d’Enfants Maroc et Tibu Africa, qui mèneront à leur tour des initiatives caritatives sur le terrain au profit de ladite région.

La collecte a été rendue possible grâce à une campagne solidaire lancée sur le réseau social TikTok à travers le challenge « MAR7BA BLFAR7A ». Ce défi consiste à vibrer avec la célèbre boîte ronde de la marque de fromage fondu « La Vache Qui Rit » sur le son de son nouveau spot publicitaire. Chaque contribution se traduisait par un montant reversé à une cagnotte destinée à soutenir les deux associations partenaires.

À travers cette campagne solidaire réussie, La Vache Qui Rit célèbre la générosité et le pouvoir de la bonne action, tout en capitalisant sur le lien fort qui lie la marque à ses consommateurs.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page