Videos

Le Roi Mohammed VI en voiture, sans protocole à Casablanca (VIDEO)

Un nouveau passage du Roi Mohammed VI à Casablanca a été filmé par un citoyen et a été relayé sur les réseaux sociaux. On constate que le Souverain était sans protocole.

A regarder aussi


Mondial 2026: le Maroc a-t-il rassuré face à l’Écosse ? (CHEBKA)






Bouton retour en haut de la page