Sport
A la Une

Coup de balai au Raja : plusieurs joueurs sur le départ

Le Raja de Casablanca s’apprête à effectuer plusieurs changements dans son effectif en vue de la prochaine saison.

Selon une source de Le Site info, la commission sportive du club a informé l’entraîneur Nasreddine Nabi qu’elle ne s’opposait pas à une véritable révolution au sein du groupe. Toutefois, cette opération reste conditionnée par le départ de plusieurs joueurs afin de dégager les ressources financières nécessaires au recrutement de nouveaux éléments.

La même source précise que Nasreddine Nabi a donné son accord de principe pour se séparer de plusieurs joueurs de l’effectif. L’entraîneur devrait prochainement transmettre la liste des éléments qu’il estime ne plus être en mesure d’apporter une valeur ajoutée.

A noter que le Raja affrontera jeudi prochain Yaacoub El Mansour, en marge de la 26e journée de la Botola.

H.M.

A regarder aussi


Mondial 2026: le Maroc a-t-il rassuré face à l’Écosse ? (CHEBKA)






Bouton retour en haut de la page