Neil El Aynaoui va-t-il représenter le Maroc ?

Neil El Aynaoui s’est abonné aux pages officielles des Lions de l’Atlas sur les réseaux sociaux, ce qui a poussé de nombreux supporters à estimer que le joueur aurait décidé de représenter le Maroc.
Sur la Toile, les internautes n’ont pas hésité à réagir, appelant Walid Regragui, par la même occasion, à le convoquer lors du prochain stage de préparation de la sélection nationale, prévu en juin, pour les matchs face à la Tunisie et au Bénin.
Neil El Aynaoui, 23 ans, évolue dans les rangs du RC Lens, au poste de milieu de terrain. Sa valeur marchande est de dix millions d’euros, selon le site spécialisé Transfermarkt. Cette saison, le jeune joueur a disputé 23 matchs avec le RC Lens, inscrivant 5 buts et délivrant une seule passe décisive.
A noter que l’ancienne légende marocaine du tennis, Younes El Aynaoui, qui est aussi le père de Neil, a révélé que son fils avait souffert de plusieurs blessures, ce qui a freiné sa progression. Concernant la relation du joueur avec la sélection nationale, il a confié : « Je suis en contact avec Walid Regragui au sujet de Neil».
N.M.