Sport

Le gardien du WAC Zouhair Laâroubi a pris la décision de sa vie

Le gardien de buts de l’équipe du Wydad de Casablanca, sacrée champion du Maroc pour la 19ème fois de son histoire, n’a toujours pas accepté d’avoir été écarté malgré lui de la rencontre contre le Zamalek égyptien au Caire pour le compte des demi-finales de la Champion’s league CAF. N’ayant pas pu faire le déplacement pour des raisons professionnelles, le Wydad a été fortement handicapé et malgré les efforts de son remplaçant Akid, il a reçu une bonne raclée se chiffrant à 4 buts.

Tous les supporteurs du wydad ont crié au scandale puisque Zouhair Laâroubi n’a pu obtenir l’autorisation nécessaire de quitter le territoire national vu son statut de sous-officier de la Garde Royale.

Au match retour, Laâroubi s’est illustré de la manière la plus brillante et le WAC a frôlé la Remontada. La suite de l’histoire est connue.

Mais, cette année, et juste après la victoire à Safi, laquelle a consacré le WAC champion à deux matchs de la fin de la saison, Zouhair Laâroubi a révélé à la presse que pour éviter que le scénario de l’année dernière ne se répète, il a démissionné du corps de l’armée pour se consacrer uniquement à son club.

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page