Sport

Mondial U17: Nabil Baha s’exprime avant le match Maroc-Mali

Par LeSiteinfo avec MAP

Le sélectionneur national, Nabil Baha, a affirmé, lundi à Doha, que l’équipe nationale U17 de football est montée en puissance et va montrer cet aspect en affrontant le Mali, mardi au stade n° 7 de l’spire Zone, en match des 8es de finale de la Coupe du monde de football de la catégorie.

Dans une déclaration à la presse en marge de la séance d’entrainement de veille du match des Lionceaux de l’Atlas effectuée au terrain n° 4 du stade Al Thumama, Baha a souligné que « le groupe s’est solidifié et les joueurs sont plus confiants. Ils croient en leurs capacités pour faire un bon match contre le Mali », ajoutant que « le soutien du public représente un élément important pour nous tous et une motivation supplémentaire pour gagner des matchs ».

Il a fait remarquer que « nous connaissons bien les joueurs de notre adversaire par ce que nous avons joué contre eux à plusieurs reprises, notamment en Coupe d’Afrique des nations disputée au Maroc », précisant que « c’est une équipe qui a des joueurs athlétiques de bonne qualité ».

« Ils ont aussi beaucoup de lacunes dans certains aspects tactiques de leur jeu », a-t-il nuancé, ajoutant que « nous avons bien étudié cette équipe et ça va être un match tactique qu’on a la capacité de gagner ».

Commentant l’état de Abdellah Ouazzane, sorti sur blessure contre les Etats-Unis, ainsi que de Oualid Ben Salah, le coach a indiqué qu’ils se portent bien et qu’ »ils seront avec nous demain face au Mali ».

Le défenseur des U17, Driss Ait Cheikh a, de son côté, expliqué que « la qualification a boosté notre capital confiance et tout se passe bien au sein du groupe ».

« Nous avons bien préparé le match contre le Mali qui est une équipe que nous connaissons bien », a-t-il dit, notant que « c’est un bon groupe, mais nous avons fait le travail nécessaire pour gagner ce match que nous allons aborder avec détermination ».

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visa Schengen : ce qui va bientôt changer, les Marocains concernés











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page