Sport

Ayoub El Kaabi a reçu une offre

Ayoub El Kaabi, qui évolue dans les rangs de l’Olympiakos, est dans le viseur du championnat turc. Selon «Foot Mercato», Fenerbahçe SK a formulé une offre au club grec afin de s’attacher les services de l’international marocain.

«Le club turc souhaite officialiser ce transfert dans les plus brefs délais vu que l’attaquant intéresse plusieurs autres formations dont l’Olympique de Marseille», indique-t-on.

Rappelons qu’Ayoub El Kaabi a signé une saison exceptionnelle avec l’Olympiakos et a remporté la Ligue Europa Conference en inscrivant l’unique but des Grecs en finale.

Pour le journal sportif espagnol « Marca », le Lion de l’Atlas s’est imposé comme le « principal atout » des bons résultats obtenus par l’équipe grecque de l’Olympiakos. « Ayoub El Kaabi (Casablanca, 1993) a joué un rôle clé dans toutes les performances de l’Olympiakos. L’international marocain (…) a couronné son grand niveau en inscrivant un triplé contre Aston Villa (2-4) pour le compte des demi-finales aller de la Ligue Europa Conférence », souligne le quotidien spécialisé.

Depuis le début de la saison, l’international marocain a inscrit un total de 30 buts en 45 matches, fait noter « Marca », précisant qu’El Kaabi est également le meilleur buteur de la Superliga avec 15 buts, soit un de plus que l’Espagnol Loren Morón (Aris).

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page