Sport
A la Une

Un Lion de l’Atlas rassure avant la CAN 2023 

Walid Regragui s’apprête à dévoiler la liste des joueurs qui participeront à la CAN 2023 prévue en janvier prochain en Côte d’Ivoire.

Et à l’approche du tournoi continental, plusieurs Lions de l’Atlas se distinguent avec leurs clubs, surtout ceux évoluant en Europe, à l’instar d’Ismael Saibari. Le sélectionneur national est en effet totalement satisfait et rassuré par le niveau du joueur avec PSV Eindhoven. Sa participation en Coupe d’Afrique semble donc actée.

Rappelons que Saibari a inscrit dimanche son 4ème but en championnat néerlandais face à l’AZ Alkmaar, contribuant ainsi à la victoire de son club. Le joueur a d’ailleurs été élu homme du match.

Il s’agit de sa deuxième distinction en l’espace de quelques jours. L’international marocain a été élu homme du match également lors du nul entre son équipe et Arsenal (1-1), lors de la 6ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, mardi 12 décembre.

Sa valeur sur le marché des transferts a doublé d’après le spécialiste Transfermarkt, passant de 5 à 10 millions d’euros en un mois seulement.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Officiel : la Coupe d’Afrique au Maroc à partir du 21 décembre 2025













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page