Sport

TAS-CODM: vandalisme et dégâts matériels à Casablanca

La zone de Ain Sebaâ, à Casablanca, a connu de très graves actes de vandalisme, ayant entraîné des dégâts matériels et la destruction préméditée de biens publics.

Ce hooliganisme sauvage a été le fait de supporters de l’équipe du Club omnisports de Meknès (CODM), en marge de la rencontre ayant opposé celui-ci à l’équipe casablancaise du Tihad Athletic Sport (TAS).

Selon une source fiable de Le Site info, ces actes de vandalisme ont été commis aux alentours du Stade Larbi Zaouli, sis Hay Mohammadi, par des supporters de l’équipe meknasie. Ces derniers auraient agi de la sorte, sous prétexte qu’ils ont été empêchés d’accéder au stade où s’est déroulée la rencontre TAS-CODM, a précisé la même source.

Ces supporters du club visiteur n’ont su exprimer leur désappointement qu’en vandalisant des biens publics, en cassant des vitres à coups de jets de pierre, entre autres moyens, ainsi qu’en s’en prenant physiquement à quelques citoyens.

Seule l’intervention urgente des forces de l’ordre est parvenue à faire cesser ces actes de hooliganisme, perpétrés par une frange du public meknassi, pourtant connu d’habitude pour son fair-play, d’après des observateurs sportifs avertis.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page