Sport

Transfert d’Ayoub El Kaabi: ce qu’en pense l’entraîneur d’Al Sadd

Le club qatari d’Al-Sadd a annoncé, mercredi, le recrutement de l’international marocain Ayoub El Kaabi, en provenance du club turc Hatayspor, jusqu’à la fin de la saison en cours.

Sur son compte Twitter officiel, le club qatari a déclaré que « le Marocain Ayoub El Kaabi est désormais un joueur d’ « Al-Zaeem » jusqu’à la fin de la saison ».

De son côté, l’entraîneur d’Al Sadd, Juanma Lillo, s’est exprimé sur ce transfert. «Nous souhaitons la bienvenue à tous ceux qui sont capables de renforcer l’équipe. El Kaabi arrive d’un championnat très compétitif. Nous sommes donc optimistes quant à ses prestations futures avec Al Sadd», a-t-il indiqué.

El Kaabi, 29 ans, évoluait dans le club de Hatayspor, qui a permis à ses joueurs de rejoindre d’autres clubs après le violent tremblement de terre qui a frappé la Turquie en février.

L’attaquant marocain, qui a disputé 36 matchs avec la sélection nationale marocaine, a accumulé une série d’expériences notamment avec le club Hebei China, la Renaissance de Berkane, le Wydad Casablanca et le Racing de Casablanca.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Jeux Olympiques : Aziz Akhannouch attendu à Paris pour la cérémonie d’ouverture











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page