Sport

Maradona clame haut et fort son amour pour le Roi et défend le Sahara!

Invité au Maroc pour prendre part au match de gala, en commémoration du 41e anniversaire de la Marche verte, Diego Maradona a exprimé sa joie de revenir pour la deuxième année consécutive au Maroc.

La légende du football mondial s’est dit heureux de se retrouver pour la deuxième fois au Maroc dont il aime le roi, le peuple et le Sahara marocain. La star mondiale avait déjà participé à un match de gala à Laâyoune, avec une pléiade de stars du ballon rond, à l’occasion de l’anniversaire de la marche verte, organisé l’année dernière. Séduit par le Maroc et par l’accueil chaleureux des Marocains, il avait tenu sa promesse de revenir au Maroc, et plus particulièrement à Laâyoune pour célébrer cet événement cher à tous les marocains.

Avant de partir à Laâyoune, Maradona a déclaré à l’assistance qu’il est très content de se retrouver au Maroc et pense vraiment y revenir pour visiter ses différents sites et monuments touristiques, et pour finir, il s’est exclamé : «Vive le roi, vive le Maroc, vive le Sahara ». Avant de poursuivre : «Je voudrais remercier le président de la FRMF, mon ami Karim Lablaq et tous les joueurs qui ont bien voulu répondre présents pour ce match ».

Diego Maradona a également déclaré qu’il demeure ouvert à toute proposition pour entraîner un club marocain. «Le football est ma passion. L’odeur du gazon, le travail à l’entraînement…me manquent. Je suis ouvert à toute proposition et j’étudierai les projets que l’on me propose avec beaucoup d’intérêt», a-t-il ajouté. Ce dimanche, la star de l’Argentine a également dit haut et fort qu’il était prêt à soutenir la candidature du Maroc pour le mondial.

Said Abdesadek


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page