Sorties et voyages

On a testé SushiExpress.ma

SushiExpress.ma n’est pas un concept tout à fait comme les autres. Le principe est simple: les commandes se font à travers des applis et le client peut suivre sa livraison par GPS en temps réel. Le Site info a testé pour vous ce nouveau concept à Casablanca. 

En cliquant sur http://www.sushiexpress.ma, nous avons commandé deux plateaux sushi (20 pièces) au prix de 95 dirhams chacun. La commande nous a pris 20 secondes. Ensuite, au bout de 22 minutes, nous avons été livrés. On peut donc avancer que le service est très pratique, surtout dans une ville comme Casablanca où le temps, c’est de l’argent.

« Le client peut suivre sa livraison par GPS en temps réel. Il peut même passer commande à travers un robot sur la page Facebook de Sushiexpress.ma », explique les fondateurs de ce nouveau concept.

Après un lancement réussi à Marrakech où il a su séduire 2.000 clients en un peu moins de deux mois, le service de livraison de sushi a été lancé à Casablanca le 3 juin dernier et passera à Rabat juste après le mois de ramadan.

L’assortiment de 20 pièces de sushis change deux fois par mois. Il est livré en moins de 25 min et sans commande minimum. Vous voulez tenter l’expérience ?


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page