Monde
A la Une

WhatsApp lance un nouveau service

Par LeSiteinfo avec MAP

L’application de messagerie instantanée WhatsApp annoncé le lancement d’un nouveau service permettant la création de messages vidéo instantanés qui viennent compléter les messages vocaux.

Pour activer la nouvelle fonctionnalité, il suffit de cliquer sur le bouton qui permet d’enregistrer un message vocal « pour passer au mode vidéo, puis de maintenir appuyé pour enregistrer la vidéo », explique WhatsApp, propriété de la société Meta, dans un article de blog publié jeudi. Le message apparaîtra alors sous forme de bulle au sein de la conversation.

Aussi, l’application précise que ces messages vidéo, qui sont d’une durée maximale de 60 secondes, seront « protégés par le chiffrement de bout en bout ».

« Nous pensons qu’il s’agira d’un moyen amusant de partager des moments avec toute l’émotion d’une vidéo, que ce soit pour souhaiter un joyeux anniversaire, rire d’une blague ou annoncer une bonne nouvelle », précise la société. Cette nouvelle fonctionnalité est en cours de déploiement et sera disponible pour tout le monde dans les semaines à venir, selon la même source.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page